Configurateur en ligne pour machines d'emballage TLM

11 mars

2013

 

 

La nouvelle page d'accueil Schubert offre un aperçu sur le principe modulaire.

Crailsheim. Dès la page de démarrage www.gerhard-schubert.fr, un lien permet d'accéder au nouveau configurateur TLM. Cette application en ligne construit une machine d'emballage TLM virtuelle sur la base des indications entrées par l'utilisateur. Selon les fonctions dont il a besoin pour son processus d'emballage, il sélectionne par exemple via "Drag & Drop" des machines partielles pour le groupage des produits, la mise en forme de boîtes, le remplissage, la fermeture et la palettisation, etc. La machine d'emballage obtenue apparaît représentée en 3D sur la surface de travail. Il est également possible d'obtenir d'autres vues et d'enregistrer le résultat. Le configurateur offre aux personnes intéressées un service Web à commande intuitive, qui leur montre la solution apportée par Schubert à leur fonction d'emballage.

Le concept de la technologie TLM de Gerhard Schubert repose sur l'idée consistant à combiner un logiciel intelligent avec une partie mécanique simple. Ce principe donne une haute flexibilité aux machines d'emballage et permet de trouver des solutions très simples. Le configurateur illustre explicitement ce rapport de cause à effet.

Toutes les lignes sont finalement basées sur seulement sept composants système : les robots TLM-F2, TLM-F3 et TLM-F4, le système de vision TLM, le transmodule TLM, le guidage opérateur TLM et le bâti de machine TLM. Les machines partielles et les lignes complètes modulaires sont assemblées à partir de ce système modulaire. Lien direct d'accès au configurateur : www.gerhard-schubert.de/de/tlm-konfigurator.

Retour