Schubert pose des jalons pour l'avenir

29 juil.

2014

Crailsheim. Gerhard Schubert et ses fils Ralf et Gerald poursuivent le développement de Gerhard Schubert GmbH. Une nouvelle usine de montage d'une surface d'environ 12000 m2 est actuellement en construction sur le site de Crailsheim. D'autres travaux en prévision doivent répondre aux besoins de la croissance constante. En tant que numéro un mondial de la construction de lignes d'emballage à chargement par le haut (Top Loading), l'entreprise prépare l'avenir également dans le domaine du personnel. Peter Gabriel, qui assurait jusqu'à présent la direction commerciale de l'entreprise en tant que fondé de pouvoir, vient renforcer l'équipe de direction au poste de Directeur général.

Simultanément, Schubert a confié des procurations individuelles à plusieurs cadres dirigeants : Jens Stoll (Technique), Jörg Brenner (Administration), Hartmut Siegel (Ventes) et Reiner Weidmann (Achats).

Grâce au travail de pionnier de son fondateur, l'entreprise Gerhard Schubert a acquis une reconnaissance mondiale et est considérée comme une référence dans sa branche. Avec une ancienneté moyenne de 14 ans, le personnel Schubert jouit de l'estime et du respect général des clients et des acteurs du marché. Il constitue une base solide pour la poursuite du développement de la firme.

La direction générale de Gerhard Schubert GmbH sur la terrasse du bâtiment administratif de Crailsheim. De gauche à droite : Gerhard Schubert, Peter Gabriel, Jörg Brenner, Gerald Schubert, Reiner Weidmann, Peter Schneider, Jens Stoll, Hartmut Siegel, Ralf Schubert.

Retour