Sur la voie du succès avec les machines d’emballage TLM

15 avr.

2010

Face à la concurrence mondiale, les acteurs du marché de l’emballage doivent relever des défis de plus en plus exigeants. Les marchés imposent une multitude de variantes. La taille des lots diminue, mais des processus d’emballage fiables doivent cependant être réalisés.

Une entreprise telle que Schubert, fabricant d’un système de traitement d’images industriel, qui a imaginé il y a 25 ans le premier robot d’emballage du monde et construit aujourd’hui les machines d’emballage probablement les plus flexibles avec son système de machines d’emballage TLM, mène ses clients sur la voie du succès.

La rapidité et la flexibilité de réaction face aux besoins des marchés seront à l’avenir des atouts décisifs de réussite.

Une technologie d’emballage flexible vaut son prix. Actuellement, on estime à environ 40 ans la durée de service d’une machine d’emballage TLM flexible, ce qui justifie largement son prix.

La flexibilité d’une machine se mesure aux possibilités d’équipements ultérieurs en cas de besoin, de changements de format automatiques pour traiter différents produits et emballages et également d’adaptations constantes de la cadence de production.

Retour